Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sucrée d'Eowyn
5 février 2009

Le toit de San Francisco

La semaine dernière, juste avant d'aller dans un resto franco-chinois, Mr Viking m'a fait une surprise et m'a emmené dans un endroit que-je-savais-pas-où-on-allait et j'avais pas encore eu le temps de vous mettre les photos.

C'est un bâtiment qui est situé au
555 California Street

IMG_3952


De dehors ça ressemble à ça

IMG_3838


Et tout en haut, après avoir monté pas moins de...

IMG_3873


...Oui, oui, 52 étages !
(personnes ne supportant pas les ascenseurs s'abstenir,
heureusement que j'avais rien mangé avant :D )

...Une fois que vous êtes à la
"Carnelian Room"

DSC00056

Et que vous avez commandé ça
(un super bon cocktail vodka/jus de framboise frais)




DSC00057







Et ça (un bon (?) verre de Chardonnay)
Je sais pas s'il était bon, j'étais trop préoccupée par mon cocktail...



Vous pouvez voir ça

IMG_3885


Une vue unique sur San Francisco by night

IMG_3897

IMG_3904


La Transamerica Pyramid

(plus haut gratte-ciel de San Francisco)

IMG_3911

C'est juste magnifique et impressionnant...

Merci Mr Viking [Love]

Publicité
Commentaires
N
Allez continuez de me faire baver, continuez [casse tete]<br /> <br /> [:p]
Publicité