Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sucrée d'Eowyn
21 octobre 2009

Mais où était-elle ?!

Et bien... Elle était, euh, en pleine transition de vie dirons-nous !

Pour la petite explication, après notre retour de San Francisco nous avons passé quelques mois en région parisienne (dans le froid, le brouillard, la pluie, les rafales de vent, la grêle, la neige, les rennes du père Nawel, les ours polaire... Comment ça j'exagère ? C'était l'été ? Ah bon...), nous avons décidé d'un commun accord de partir vivre dans le sud de la France...

Pourquoi le sud ? Pour le rythme de vie, pour le soleil, pour le cadre, pour avoir moins de soucis dans les transports (bon là on s'est un peu foirés...) et puis pour voir du pays et découvrir comment ça se passe ailleurs. Mais ne nous méprenons pas, niveau dépaysement, ce n'est rien à côté de San Francisco évidemment !

Nous voici donc à Nîmes, après un déménagement bien fatigant dû à un problème d'ascenseur (et oui le 4ème, c'est haut...), un aménagement plein de rebondissement et de changement, nous voilà bien installés dans notre petit appart nîmois et je vais pouvoir à nouveau vous montrer mes dernières trouvailles en matière de sucreries multiples et variées.

Parce que oui, je suis au chômage pour l'instant, et qui dit chômage dit temps-pour-pâtisser :D

A bientôt par chez moi ;)

IMG_0034

Publicité
Commentaires
Publicité