Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sucrée d'Eowyn
21 avril 2009

Mon "petit" chat...

Certains ne comprendront pas mais qu'importe, après tout un blog c'est aussi pour partager un petit bout de soi.

Tu nous as accompagné pendant 17 ans pour finalement passer tes dernières années sous le soleil Gardois. Tu n'en finissais plus de ronronner, et pourtant, la fin s'approchait un peu plus chaque jour...

Moi ici et toi là-bas, ce fut dur d'apprendre cette triste nouvelle. Ceux qui en ont le savent, les animaux prennent souvent une place énorme, si petits soient-ils.

Tes dernières années ont été heureuses j'en suis sûre mais ça ne sera plus pareil maintenant que tu n'es plus là...

A toi ma Liloute...

Lili_scrap_fini

Publicité
Commentaires
T
Un jour, tu as choisi notre maison comme refuge et ne l'a plus quitté.<br /> Nous t'avons fait faire un long voyage et tu as fini ta vie à l'ombre les lauriers tins avec nous dans le sud.<br /> Je crois encore voir, parfois, ta silhouette passer dans le jardin, ou bien ton absence me revient le soir quand je rentre du travail et tu n'es plus là à m'attendre.<br /> 17 ans à nous accompagner dans notre sommeil à tous. Ou bien à être seulement là, sagement.<br /> Il y avait longtemps que tu ne grimpais plus aux arbres ou sur les toits. Combien de fois, il a fallu venir "te sauver". Damien s'en souvient encore.<br /> J'entends encore Fanny crier quand tu ramenais dans sa chambre un beau mulot ou un lézard bien vivant avec lequel tu t'amusais.<br /> <br /> Adieu ma Lilette, ronronne bien et amuses toi bien là où tu es.
Publicité