La vie sucrée d'Eowyn

La vie sucrée d'Eowyn, tourisme et gourmandisme

02 avril 2009

L'aquarium de Monterey

Réputé pour être l'un des plus beaux aquarium du monde, on n'a vraiment pas été déçu du voyage, c'est super grand et on y trouve plein d'espèces différentes et parfois étranges. Place aux photos... Les loutres de merqui sont énormes ! J'en revenais pas !La version sous-marineLe 1er aquariumAvec les médusesUn autre avec des poissons en tout genreDes gros thons !Les loutres Africainesimpossibles à prendre en photos tellement elles sont activesLes loutres asiatiquesLes poissons exotiques Une crevetteLes pingouinsLe cousin de... [Lire la suite]
Posté par Mlle Wywyn à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 avril 2009

Monterey

Et hop, premier petit week-end en dehors de San Francisco (merci papaaaaa merci mamaaaaaaaan :D), on s'est régalé, le soleil a été de la partie presque pendant 2 jours.Fondée en 1770, Monterey est l'ancienne capitale de la Californie. Située ici sur la carte, elle est à environ 2h de route de San Francisco vers le Sud.Nous voilà donc partis le vendredi soir direction la côte ! Notre premier resto sur la routetoujours cette ambiance très américaine qu'on adore :)Notre motelLa Ford Les otaries qui prennent leur bain du matinpas loin... [Lire la suite]
Posté par Mlle Wywyn à 19:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 avril 2009

Ah ça pour une surprise !!

Désolée pour le manque de mise à jour ces derniers temps mais j'ai une super bonne excuse, faut qu'j'vou'raconte !Jeudi dernier, après avoir fait un peu de shopping-souvenirs avec Mr Viking (ouais parce qu'on est du genre supers sympa !), on rentrait tranquillement à la maison en métro. Après une bonne sieste d'une demi-heure sur son épaule pendant le trajet (si vous n'avez pas de Mr Viking sous la main, pensez à vous assoir à côté d'un bel inconnu), on descend à notre arrêt habituel. Complètement dans le pâté (et bah oui, le métro... [Lire la suite]
Posté par Mlle Wywyn à 06:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]