Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sucrée d'Eowyn
17 février 2009

L'endroit où j'apprends à speak english !

Bon ça intéressera pas tout le monde mais voilà l'endroit où je me rends
tous les matins pour améliorer mon anglais déplorable :D
Sur la carte c'est ici


IMG_6645


C'est au 3ème étage de ce joli building

IMG_6614

C'est dans un quartier commerçant avec pleins de magasins
et de grandes enseignes, top pour faire du shopping !

Et voilà le "métro" que je prend tous les jours pour y aller

Ici le système de transport en commun à l'intérieur de la ville s'appelle le "Muni"
il regroupe les bus et les métros. Pour aller à l'extérieur de la ville
il faut prendre le "Bart", sorte de RER (enfin je l'ai jamais pris encore)

IMG_3988 IMG_3990
IMG_3992 IMG_3989

C'est pas vraiment un métro comme en France puisqu'il faut demander
l'arrêt si vous voulez descendre (un peu comme dans les bus chez nous).
Sur la moitié du chemin il roule sur la route (comme les tramways)
et pour l'autre il est en sous-terrain.

Fragiles du cœur ou de l'estomac s'abstenir, ils conduisent
un peu comme des dingues dans les métros et les bus ici...

Voici un aperçu du plan du métro

muni

Bon bah c'est le métro quoi, si je pouvais m'en passer je dirais pas non, comme d'hab !

 

Publicité
Commentaires
C
Bah comme ca t'es pas trop dépaysé !! Parsi ...SF... finalement c'est du pareil au même..[:p]
M
Je suis la pour ca [:p]
M
T'as oublié de montrer où tu apprenais les gros mots [Hihi]
Publicité