Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sucrée d'Eowyn
31 janvier 2009

Ocean Beach

Pour aller jusqu'à Ocean Beach () de chez nous il faut environ 10 min à pieds et avant d'arriver à l'Océan on voit...

Toujours de jolies petites maisons de toutes les couleurs
(ouiii ça m'éclate !)

IMG_6139

IMG_6076


Des grosses voitures

IMG_6075


Des très grosses voitures

IMG_6077

IMG_6078


Des "belles" voitures

IMG_6142


Des travaux
(pour toi papa :D )

IMG_6140


Donc, après avoir descendu
Moraga Street


IMG_6080


Traversé Great Highway

IMG_6081


On arrive

IMG_6083

IMG_6085


Et sur la plage y'a...

Des surfeurs

IMG_6136

IMG_6115

IMG_6127


Des gens qui courent

IMG_6087


Et des mouettes !

IMG_6114

IMG_6110


Et avec tout ça vous avez droit à un bon bain de soleil... Un régal !

Publicité
Commentaires
C
Ouai tu parles tu prends les photos quand y'a pas grands monde pour pas faire trop "touristes"!!![Hihi]
T
Eh be!!!<br /> Eo que de belles photos!!!<br /> Ici il pleut,[Euh]<br /> Nicole et mamie sont fans de ton blog.[Bisou]
E
Bah dans l'après-midi en général, j'imagine que les gens travaillent. Enfin de toute façon en général j'essaye de prendre des photos quand y'a pas trop de monde, je préfère [^^]
M
A quelle heure vous sortez shooter ?<br /> Y'a jamais personne dans les rues [Hihi][Mdr]
Publicité