Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sucrée d'Eowyn
27 janvier 2009

I did it ! Enfin arrivée à San Francisco :)

Et oui, ça y est J'Y SUIS ! Enfin j'y suis depuis samedi soir (2h du mat' heure française, 17h ici) mais je vous raconte que maintenant parce que mon organisme boude avec le décalage horaire...

Donc samedi matin, départ pour Charles de Gaulle, tout va bien, un peu assommée par les médicaments (gros rhume quand tu nous tiens...) donc pas trop stressée. Première partie du voyage Paris/Londres sans problème. L'escale a été assez courte et tant mieux, me voilà partie pour mes 11h de vol direction la Californie avec au bout Mr Viking en récompense [Rougi]

Dans l'ensemble le voyage s'est bien passé. Si vous allez voyager je vous recommande British Airways : voyage dans les temps, très bons services à bord et nourriture très correcte (apéro, plateau repas et encas 1h avant d'arriver, tout ça assez copieux). Résumé des 11h en 3 mots : mangeage, dormage et visionnage de film.
A l'aterrissage j'ai cru perdre mes oreilles, d'ailleurs j'ai encore des séquelles...

Me voici donc ENFIN arrivée (oui, 11h c'est quand même super long, même avec à manger, à boire, des films et tout ce qu'on veut, c'est LONG !). Après avoir choisi la mauvaise file à la douane, je sors dans les derniers, Mr Viking se demandait si j'avais pas loupé mon avion :D

*** Bon là par contre je vous passe les détails des retrouvailles... [Rougi] ***

Nous voilà donc dimanche matin, ici les maisons sont  toutes les mêmes et pourtant toutes différentes par leur couleur, tout est perpendiculaire, organisé et aligné, c'est marrant. Mr Viking m'a emmené voir la mer à Ocean Beach, c'est beau mais il y avait trop de vent pour en profiter. Puis on est allé au centre sur Market Street voir où se trouvait mon école et visiter un peu. Les immeubles sont immenses, les cables-car sont là, au milieu des voitures sur des boulevards hyper larges. Les multiples magasins et fast-food trônent sur les trottoirs mais finalement pas plus qu'à Paris. J'ai regardé tout ça avec des yeux d'enfant et puis on est rentré à cause de la pluie.

Le soir pas de sortie pour moi (ou plutôt sortie mais retour à la maison sans manger parce que j'ai pas pu rester:( ), j'encaisse mal le décalage horaire (-9h ça pique !), avec nausées et grosse fatigue.

Aujourd'hui pas de grosses sorties non plus, juste les courses pour acheter de quoi faire des gâteaux (à venir sur le blog [^^] ) et je me demande comment je vais tenir plus de 3 mois sans ma voiture, moi qui ne fait jamais 100m sans elle !

Grosse fatigue ce soir aussi vers 19h (4h en France), là il est 22h30 et chez vous c'est l'heure de se lever ou d'aller bosser, c'est assez étrange finalement.

A venir des photos de mes premières visites :)

Publicité
Commentaires
E
Oui on a vraiment été soulagés ! Tant de souffrance pendant 3 mois ! [Lol] Heureusement que maintenant tout va bien, on peut faire nos visites en amoureux [Love]<br /> <br /> Bon oublie pas de me tenir au courant pour l'Australie hein, quand je saurais parler anglais j'irais conquérir le monde !!
K
J'étais en train de me demander ou tu en étais ^^..<br /> Et la en message msn je vois le blog et je constate que ça y est, tu es enfin arrivée...[^^]<br /> Alors les retrouvailles?! Si j'en crois ma propre expérience ça a du faire du bien et tu as du être soulagée, je suis super contente pour toi.<br /> Surtout que moi après 2 mois j'en pouvais plus alors un de plus....[Cry]<br /> Je te souhaite un bon séjour et j'espère voir des photos rapidement.<br /> bisous
Publicité